Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
16 juin 2014

C'est reparti !

Bonjour, bonjour !

 

Et me revoilà pour un nouvelle séance maquillage. Cette fois, j'ai décidé d'apporter un petit quelque chose en plus : une atmosphère légèrement "Années 20", vous savez les plumes, les boas, le jazz, les "Années folles" quoi!

Mais, ce maquillage peut tout aussi bien convenir à une soirée "normale" en enlevant les accessoires, il redevient un smoky noir/brun saillant parfaitement aux jolis yeux marrons de notre victime.

 

Fanny.

-23 ans

-Yeux marrons

-Peau granuleuse et sèche.

Je vous propose un avant/après make up (la photo "avant" n'a pas été prise par moi)

AVANT

FAN

FANNYFERME1

FANNY-OUVERTS

APRES

FANNY20

FANNYMODELE

Miss Fanette en exclusivité pour La Poudre Aux Yeux

FANNYAN20

Je tiens à remercier Mademoiselle Fanny pour sa patience et sa bonne humeur !

Maintenant c'est à vous de travailler un peu : donnez votre avis positif/négatif je prends !

Et à bientôt pour une nouvelle avanture make up !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité