Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
20 juin 2014

Sooo Chiiic !

Coucou tout le monde!

Je suis de retour pour vous présenter une nouvelle victime. Cette fois, je n'ai pas mis en place un thème particulier puisque comme vous allez le voir, ma victime est Sooo Chiiic !

Je n'ai utilisé que des couleurs "nude" et mat pour habiller l'oeil sans pour autant mettre en évidences les rides et ridules.

Juste une petite précision : ma victime a recours au maquillage permanent, c'est donc pour cela que vous la verrez maquillée légèrement sur la photo "avant".

Sandrine.

-Cheveux blonds

-Yeux marrons

-Peau mature.

AVANT

SandrineAVANT

APRES

SANDRINEMODELE

SandrineFERMES

SandrineOUVERTS

Et voila le grand final !

Alors Sandrine, prête pour le tapis rouge?

SANDRINEFINAL

Merci à Sandrine pour sa gentillesse et sa patience :)

En attendant, c'est à votre tour de bosser : donnez-moi votre opinion. Et si vous avez aimé cet article, rendez-vous sur la page facebook du blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité