Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
23 juin 2014

Recherche victime !

Bonjour tout le monde !

 

Je fais appel à vous toutes car j'ai désespérément besoin de filles/jeunes femmes/femmes pour réaliser mes make up. Alors si vous êtes sur Lyon et alentours contactez-moi. je n'ai pas de critères spéciaux, vous êtes toutes les bienvenues pour participer à mon expérience :D

 

wantedblog

 

Vous pouvez m'adresser un message dans la partie "commentaires" ou bien par message privé ou encore, par le biais de la page facebook que je vous ai présenté précédemment. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez à propos d'une future participation, après tout, je suis là pour y répondre :)

Par ailleurs, j'ai pensé à un nouveau thème qui s'intitulerait "Reine des neiges" et là, par contre je cherche un type de jeune femme bien précis : blonde aux yeux bleus avec un visage fin si possible anguleux.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, qui sait?!

Sur toutes ces bonnes paroles, je reviendrai poster un nouveau make up en fin de semaine qui se nomme " Dame de coeur".

Alors à bientôt pour de nouvelles victimes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité