Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
27 juillet 2014

Nouveau Projet !

Bonjour les Ami(es)

Aujourd'hui, en manque de modèle, j'ai un nouveau projet sous le bras.

Comme vous le savez, mon concept initial est basé sur la diversité des Femmes au travers du maquillage.

Je souhaite débuter un " TOUR DU MONDE DU MAKE UP", c'est-à-dire essayer les maquillages de tous les pays ou presque (dans la mesure du réalisable bien sûr). Alors si vous êtes pour ce projet, faîtes le moi savoir :)

Pour ce faire, je réaliserai des vidéos ( veuillez d'avance m'excuser pour leur médiocre qualité!). Le projet débutera aux alentours du 19 août; et j'essaierai de poster une vidéo par semaine. 

Alors ?! Prêtes pour un tour du monde make up? ;)

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité