Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
2 mai 2014

Ma première victime!

Laissez-moi vous présenter ma première victime:

Françoise 54 ans bientôt.

- Cheveux blonds.

- Yeux bleus.

-Peau mature s'il on considère les rides visibles à l'oeil nu

 

DSCF0253 (2)

 

DSCF0250 (2)

 

DSCF0251 (2)

Maquillage de jour assez naturel.

Pour le teint:

 

- Crème hydratante matifiante LIERAC

- Fond de teint Accord parfait 04 "beige"

- Poudre de teint Accord parfait 03 "Beige crème"

- Blush rose Vivo Cosmetics + Highlighter

 

Pour les yeux:

 

- Base "eden" de Urban Decay sur l'ensemble de la paupière

- Melange des couleurs "verve" + " suspect" de la Naked 2 sur la paupière mobile

- "Snakebite" sur l'os orbital estompé avec le pinceau fournis dans la palette

- "Foxy" sous le sourcil posé sur le coin externe de la paupière pour éclairer le regard et mieux fondre les différentes ombres.

- Mascara Gemey "Ultra volume ultra rapide" noir

 

Les sourcils:

 

- Crayon 302 de Loréal "Golden Brown" + Fixateur de sourcils "Drôle de sourcils" de Bourgeois n°24 transparent.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super maquillage! Naturel! Et joli modèle!
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité