Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
1 juin 2014

Le jour et la nuit !

Lila 25 ans

 -Brune/Blonde

-Yeux marrons

-Peau sensible

 Ca faisait un long moment que je voulais maquiller Mademoiselle Lila, alors quand l'occasion s'est (enfin) présenté, j'ai décidé de réaliser deux make up un pour le jour : assez light et lumineux, et un pour le soir plus foncé et charbonneux.

 

Pour ce qui est des couleurs utilisées ce sont celles de la NAKED 2 (as usual =)

Je vous laisse apprécier... ou pas !

Lila beauty! Make up de soirée

LilaSoiréeYeuxF

LilaYeuxO

On passe au maquillage de jour à la fois naturel et sophistiqué!

20140531_171109

LilaJourF

lilaouvert

20140531_170901

Merci à Lila pour sa coopération =)

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, vos suggestions : tout ce qui vous semble utile!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité