Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
5 juin 2014

De retour!

Bonjour tout le monde !

 

Je vous avez annoncé une séance maquillage pour jeudi : Tadaaam aussitôt fait, aussitôt postée !

Pauline

- 24 ans à la fin du mois

- Cheveux Blonds

-Yeux Bleus

- Peau mixte à grasse

En premier lieu, j'ai opté pour un maquillage simple et lumineux, idéal pour une sortie au soleil avec tous ces pigments ultra brillants!

Et une bouche habillée d'un rose discret et glacé.

Le teint est travaillé à la BBCrème de façon à ne pas masquer les jolies petites tâches de rousseur de cette jolie demoiselle!

Pauline Jour Ouvert

Pauline Jour Fermé

Pauline modèle jour

Vous avez même droit à une surprise : qui dit Coupe du Monde dit obligatoirement Brésil, et bien voilà un maquillage spécial Coupe du monde. Flashy, et frais à souhait, de quoi faire tourner la tête de votre amoureux même en plein match =)

Pauline Brésil ouverts

Pauline Brésil Fermés

Pauline entière

Merci à Pauline d'avoir été un super modèle, et surtout d'avoir été patiente avec moi et ma tête en l'air ^^

Allez hop faites-vous plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité