Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma make up aventure
23 juillet 2014

Me revoila !

Bonjour tout le monde !!!

 

Cette semaine, je n'ai eu personne à maquiller, conséquence : pas de nouvelle victime...

Mais ne vous inquiétez pas :) Pour remédier à cela, j'ai donc réalisé une nouvelle vidéo ( a la qualité médiocre encore une fois...). Mais ne nous défilons pas ^^ Cette vidéo est une illustration du maquillage libanais, pour celles qui ne connaissent pas, le maquillage libanais c'est une très grande mise en valeur des yeux avec très souvent du noir et une couleur trèèèès vive ( Et oui, les yeux sont le reflet de l'âme !), des sourcils joliment arqués et longs, un teint parfait, et une bouche le plus souvent neutre et glossée.

Vous trouverez sous la vidéo un descriptif des produits utilisés.

 

En espérant que ça vous plaise :) N'oubliez pas de me donner votre avis :p

Et à très bientôt !!!

Make up libanais ou presque:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma make up aventure
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Ma make up aventure
Publicité